Témoignage Baptiste challenge 30 jours chez sport trainer - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Témoignage Baptiste challenge 30 jours chez sport trainer

Témoignage Baptiste challenge 30 jours chez sport trainer
J’ai le plaisir d’accueillir aujourd’hui Baptiste client sport trainer qui nous fait part de son expérience sur le programme 30 jours transformation physique Sport Trainer qui consiste à faire 3 séances de sport dans la semaine associé à deux boissons nutritionnel par jour + Thé thermojetics Herbalife à utilisé pendant 30 jours

Peux-tu te présenter

Bonjour, je m’appelle Baptiste, j’ai 27 ans.
Ancien joueur de haut niveau en Rugby, j’ai dû arrêter subitement suite à une blessure très importante.
Après des tests sportifs avec des médecins agréés, j’ai enfin eu l’autorisation de reprendre le sport et donc de pouvoir me reprendre en main

Tu viens de terminer le programme 30 jours transformation physique qu’est ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans cette transformation physique ?

Je pourrais déjà dire que le fait de pouvoir reprendre le sport a été un réel plaisir pour moi. Mais après plusieurs années d’arrêt avec une prise de poids importante (>12kg), un métier ne permettant pas d’avoir une activité physique régulière, il a fallu que je fasse quelque chose.
Perdre du poids, reprendre de la masse musculaire, retrouver son niveau d’antan… Je pourrais continuer longtemps mais je pense que n’importe quel sportif pourrait me comprendre, cela est difficile et long.

Pourquoi t’es tu pris en main ton corps maintenant et pas avant ni plus tard ?

Avant, je n’avais plus l’autorisation pour reprendre le rugby. Et mon métier m’empêchait d’avoir une activité régulière dû aux déplacements extérieurs.
Et quand j’ai eu le feu vert des deux côtés pour enfin avoir une vie sportive, je suis tombé sur Stéphane.
Il a su me donner envie de me surpasser, de retrouver un équilibre pour moi-même.

Avant de faire ce programme étais tu sportif ? Si oui que faisais tu, quels résultats as tu obtenus ?

Oui j’étais sportif de haut niveau dans le rugby et mon but était de me surpasser, de donner envie a des clubs de venir me chercher. Mais c’était sans compter la blessure qui a tout stopper d’un coup.

A l’issue de ton programme quels résultats as-tu obtenus ?

Un résultat spécial pour moi. J’ai maigri, j’ai repris de la masse musculaire et j’ai surtout commencé à retrouver une condition sportive correcte pour pouvoir reprendre le rugby et une vie saine.
Un très bon point pour la méthode Sport Trainer

Que penses-tu de ce programme, des séances, du suivi et des compléments alimentaires HERBALIFE ?

Le programme alliant sport et aide alimentaire est vraiment géniale !
Déjà si nous parlons des séances de sport collectif, on est sûr de trouver un coach derrière nous pour nous pousser à continuer et surtout ne pas abandonner. On ne peut pas tricher avec la présence du capteur cardiaque que nous prête Stéphane. Que l’on soit sportif ou non, le programme s’adapte à chacun. Puis l’ambiance là-haut est superbe.
Après si nous prenons les compléments alimentaires HERBALIFE, j’ai été étonné de voir la satiété que cela m’apportait, et de voir chaque jour un résultat en alliant sport et alimentation.

Comment te sens-tu de dans la vie de tous les jours grâce à ces résultats obtenus ?

On peut dire que je me sens bien. La preuve est que je remets mes anciens shorts de rugby, je me sens mieux dans ma peau, je retrouve une joie de vivre.
Que penses tu de ce programme, des séances, du suivi et des compléments alimentaires Herbalife ?

Y-a-t’il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme sportif et alimentaire ? Comment les as tu gérés ?

Franchement je n’ai eu aucune difficulté. Cela a été un plaisir avant tout de venir aux séances de sport. Et le programme alimentaire à ma grande surprise m’a beaucoup plu. On s’habitue vite et ceci n’est pas une contrainte loin de là. Mais plutôt un plaisir et moi qui suis un gros mangeur j’ai été étonné de n’avoir aucune envie de grignoter.

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats mais ne peuvent pas profiter des séances chez sport trainer mais ont l’opportunité de les faire chez eux grâce au programme vidéo au poids de corps que je vais mettre en place ?

Allez-y les yeux fermés. Des résultats visibles rapidement et surtout un plaisir de se voir changer !!!!
Moi je continue le programme avec la reprise du rugby, et je serais là pour faire voir les résultats à Stéphane dans les mois à veni

As tu quelque chose a ajouter ?

Merci à Stéphane, et c’était un plaisir partagé avec toutes les personnes que j’ai rencontré aux séances de sport.

Merci beaucoup à toi Baptiste d’avoir pris le temps de répondre à cette interview et de partager ton expérience sur le programme 30 jours transformation physique, c’est vraiment très sympa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *