1er témoignage d’un client de Sport Trainer - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

1er témoignage d’un client de Sport Trainer

J’ai aujourd’hui le plaisir d’interviewer Romain qui est l’un de mes clients au coaching collectif individualisé et qui pratique 1 fois par semaine le samedi mes séances d’interval training à haute intensité.
Félicitations à toi Romain et merci énormement de me faire confiance et d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Bonjour Romain,‭ ‬peux-tu te présenter en quelques mots ?


Je m’appelle Romain, j’ai 35 ans, 1m80 et 89 kg.

Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps ?

Avec l’âge , il m’est de plus en plus difficile de perdre les kg superflus notamment ceux s’accumulant sur la ceinture abdominale.

Est ce que tu était sportif avant de t’inscrire au coaching collectif, que faisais-tu? Quel est ton passé en tant que sportif ?

J’ai toujours été sportif, je fais du foot depuis 25 ans et périodiquement des footings.

As tu fréquenté les salles de sports avant de t’inscrire au coaching collectif individualisé ? Si oui qu’elles étaient tes objectifs et quels résultats as tu obtenus ?

Je n’ai jamais fréquenté de salles de sport.

Comment as-tu découvert le coaching collectif individualisé ?

Au hasard d’un déplacement en centre ville, je me suis retrouvé derrière le véhicule du coach sur laquelle il y avait une pub pour des cours de coaching collectif individualisé.

Pourquoi as-tu eu envie d’essayer le coaching collectif individualisé ? En gros qu’est ce qui t’as « plu » ou « convaincu »?

Le concept m’a tout de suite séduit. L’assurance et la garantie de résultat du coach, le principe de coaching collectif individualisé loin des stéréotypes des salles de sport, ont remportés ma totale adhésion.

Depuis combien de temps suis-tu les séances,‭ le nombre de fois par semaine que tu pratiques ?


j’ai commencé les cours le 10 novembre 2012 à raison d’une séance par semaine, soit a peu près 4 mois.

Quels résultats as-tu pu observer ?

j’ai rapidement vu les résultats que je souhaitais, perte de masse graisseuses sur des zones localises comme le ventre, les pectoraux.

Que peux tu faire de plus dans ta vie quotidienne grâce aux résultats obtenus ?

J’ai gagné en endurance et en cardio, ce que je ressens pleinement lorsque je suis sur le terrain de football. Mes performances physiques s’accroissent de mois en mois.

As tu effectué des changements dans ton alimentation ? Si oui lesquels ?

Pour maintenir ces résultats j’ai choisi une nouvelle alimentation, j’ai éliminer le sucre, j’ai augmenter ma consommation de fruits frais et secs, de légumes, de viande blanche et de poissons.

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qu’ils veulent tester le coaching collectifs ?

Je crois que les cours de coaching collectif individuel sont une vrai bonne méthode pour progresser rapidement vers les objectifs que l’on s’est fixés.

As-tu quelque chose à ajouter ?

Le concept de travail à haute intensité sur une courte séance est très efficace. J’ai perdu 4kg depuis le début des cours et de 2 à 3 cm de tour de taille!! Bien entendu il faut allier motivations, sport et discipline alimentaire.

Merci beaucoup romain pour ton témoignage,et bonne continuation dans tes futurs exploits sportifs !

Si comme romain, vous avez des objectifs et êtes prêt à vous donner les moyens de les atteindre venez testez le coaching collectif individualisé sur Dardilly ou sinon inscrivez vous à ma newsletter pour recevoir des vidéos et articles pour reprendre en main votre corps.

1 Commentaire

  1. Monsieur WordPress

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour supprimer un commentaire, connectez-vous et affichez les commentaires de cet article. Vous pourrez alors les modifier ou les supprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *