Témoignage Doriane challenge 30 jours chez sport trainer - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Témoignage Doriane challenge 30 jours chez sport trainer

Témoignage Doriane challenge 30 jours chez sport trainer
J’ai le plaisir d’accueillir aujourd’hui Doriane cliente sport trainer qui nous fait part de son expérience sur le programme 30 jours Sport Trainer qui consiste à faire 3 séances de sport dans la semaine associé à deux boissons nutritionnel + Thé thermojetics Herbalife à utilisé pendant 30 jours

Peux-tu te présenter

Je m’appel Doriane, j’ai 22ans, et je n’ai jamais fait de sport !

Tu viens de terminer le programme 30 jours transformation physique qu’est ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans cette transformation physique ?

Ce qui m’a poussé a me prendre en main ce sont mes mauvaises habitudes alimentaires qui m’ont beaucoup fait prendre du poids et qu’à un moment donné on se dit STOP, faut se prendre en main. Car je ne mangeais ni le matin, ni le midi, mais beaucoup le soir, sans compter le grignotage…

Pourquoi t’es tu pris en main ton corps maintenant et pas avant ni plus tard ?

Je me suis pris en main à ce moment la car ma courbe de poids commençais à être un peu trop en altitude… J’avais aussi le temps pour le faire et la motivation adéquat.

Avant de faire ce programme étais tu sportive ? Si oui que faisais tu, quels résultats as tu obtenus ?

Je n’ai jamais été sportive (Merci maman :/ ) à part le sport au collège et lycée (et encore sans motivation) je n’ai rien pratiqué ni en club ni moi même.

A l’issue de ton programme quels résultats as-tu obtenus ?

A l’issue du programme de 1 mois, j’ai plutôt dégonflée, j’ai perdu en tout 33 cm. j’étais bluffer

Tour de poitrine -5cm

Tour de taille -4cm

Tour de hanche -4cm

Tour de bras droit -4cm

Tour de bras gauche -3cm

Tour de cuisse droite -6cm

Tour de cuisse gauche -5cm

Tour de cou -2cm

Comment te sens-tu de dans la vie de tous les jours grâce à ces résultats obtenus ?

Je me sens mieux car je suis beaucoup moi serrer dans mes habits, rien que ça c’est déjà fabuleux. Même rentrer dans des affaires que je ne pouvais plus mettre…

Que penses tu de ce programme, des séances, du suivi et des compléments alimentaires Herbalife ?

Je pense que les programme proposés par Stéphane marchent. Les compléments m’ont permis de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, de ne plus grignoter surtout. Ce qui m’a surpris c’est que je ressens enfin la sensation de satiété que je n’avais pas avant ! C’est super important. J’avais tellement l’habitude de franchir cette limite que j’en avais perdu la sentation. Maintenant c’est mon repère ! Et les séances de sport sont intenses mais bien, les différents niveaux permettent d’aller chacun à notre propre rythme et d’évaluer jusqu’où on peut aller et de connaître les limites de notre corps.

Y-a-t’il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme sportif et alimentaire ? Comment les as tu gérés ?

La chose la plus difficile pour moi était la prise des compléments le matin car n’ayant jamais eu l’habitude de déjeuner, avaler quelque chose m’était compliqué. Dans mon cas a moi on ne peut pas dire que j’ai su gérer mais je me le suis imposé car sinon le programme aurait été fichu. Le sport était nouveau pour moi donc après la première séance, courbature affreuses pendant 48h je me demandais si j’allais y arriver mais en fait j’ai très vitre pris le rythme vu le bien que ça me faisait !! C’est dingue à dire mais n’ayant pas pu continuer, ce qui me manquent le plus c’est bien le sport !!

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats mais ne peuvent pas profiter des séances chez sport trainer mais ont l’opportunité de les faire chez eux grâce au programme vidéo au poids de corps que je vais mettre en place ?

C’est sûr que chez soi c’est super difficile de le faire seul, sans quelqu’un qui nous motive m’ai les résultats parlent d’eux même. Il suffit déjà d’un seul mois pour voir de réel changements, alors 1 mois dans une vie c’est tellement rien. Il suffit d’avoir un objectif en tête et de respecter ses engagements: je m’y met alors c’est à fond; et aussi ne pas céder au coup de pompe: ça fait mal, c’est pas grave ça passera c’est pour notre bien être et notre confort !

As tu quelque chose a ajouter ?

Je remercie Stéphane de m’avoir fait ouvrir les yeux sur mon corps et ma santé grâce à ses bilans et son suivi. Mais surtout je le remercie de m’avoir fait comprendre que le changement est possible en peu de temps car c’est souvent ça qui nous démotive.. Le fait que ça soit long. Les résultats motivent quoi qu’ils en soit pour ma part -16cm la première semaines grâce aux compléments et aux rééquilibrage alimentaire… Comment faire pour arrêter en si bon chemin !!!

 

Merci beaucoup à toi Doriane d’avoir pris le temps de répondre à cette interview et de partager ton expérience sur le programme 30 jours transformation physique, c’est vraiment très sympa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *