Témoignage Guillaume challenge 30 jours chez sport trainer - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Témoignage Guillaume challenge 30 jours chez sport trainer

Témoignage Guillaume challenge 30 jours chez sport trainer
J’ai le plaisir d’accueillir aujourd’hui Guillaume client sport trainer qui nous fait part de son expérience sur le programme 30 jours transformation physique Sport Trainer qui consiste à faire 3 séances de sport dans la semaine associé à deux boissons nutritionnel par jour + Thé thermojetics Herbalife à utilisé pendant 30 jours

Peux-tu te présenter

Je m’appelle Guillaume, j’ai 28 ans. Très sportif à la base j’ai du diminuer fortement mon activité physique suite à une blessure. Suite à cela, j’ai pris un peu de poids et perdu de ma condition physique.

Tu viens de terminer le programme 30 jours transformation physique qu’est ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans cette transformation physique ?

La fin de ma blessure et donc la reprise de l’entrainement auquel je me sentais mal à l’aise, plus aucune condition physique. Mon leger surpoids penalisait mes performances et j’etais également mal dans ma peau. J’ai donc décidé de me reprendre en main, mais tout seul il est difficile de se motiver.

Pourquoi t’es tu pris en main ton corps maintenant et pas avant ni plus tard ?

Stéphane m’a proposé une façon nouvelle de m’entrainer, en complément des entrainements de Hand, et cela m’a séduit

Avant de faire ce programme étais tu sportive ? Si oui que faisais tu, quels résultats as tu obtenus ?

Oui très sportif, je suis profs d’EPS et pratique le handball en compétition. je fais également beaucoup d’activités de pleine nature pendant mon temps libre. Mais j’ai du tout arreter suite à ma blessure.

A l’issue de ton programme quels résultats as-tu obtenus ?

Une perte de poids significative, une tonification du corps et surtout j’ai retrouvé une condition physique voir amplifier celle que j’avais avant ma blessure. Stephane m’a aussi aider a rééquilibrer mon alimentation qui laissait à désirer.

Comment te sens-tu de dans la vie de tous les jours grâce à ces résultats obtenus ?

Très bien et en pleine forme !!

Que penses tu de ce programme, des séances, du suivi et des compléments alimentaires Herbalife ?

Un programme qui me corespond, des seances collectives avec peu de monde ce qui permet à Stéphane de coacher tout le monde, impossible de tricher ! Vraiment une très bonne ambiance lors des entrainements, et surtout chacun peu travailler au vu de ses capacités et de ses objectifs (différents niveaux de difficultés), bref foncez chez Sport Trainer !! concernant les complements alimentaire Herbalife ceux ci ont été une réelle surprise. En effet un peu septique au debut, j’ai tout de suite vu les résultats sur ma silouette ! Moi qui suis surtout un gros mangeur, j’ai surtout été agréablement surpris sur le fait que je n’ai jamais ressenti la sensation de faim apres avoir pris les compléments. Pour infos je les prends le matin et le soir apres les séances.

Y-a-t’il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme sportif et alimentaire ? Comment les as tu gérés ?

Non aucunes, c’etait un plaisir de se motiver pour aller s’entrainer vu l’état d’esprit des personnes présentes. Et concernant la nourriture, il peut paraitre bizarre de n’avoir qu’un repas sans compléments, mais je vous assure que l’on s’habitue très vite à ma grande surprise !

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats mais ne peuvent pas profiter des séances chez sport trainer mais ont l’opportunité de les faire chez eux grâce au programme vidéo au poids de corps que je vais mettre en place ?

Foncez !!! cela vaut vraiment le coup !! je vais moi même continuer le programme en complément des entrainements de hand.

As tu quelque chose a ajouter ?

Merci a stéphane !!

Merci beaucoup à toi Guillaume d’avoir pris le temps de répondre à cette interview et de partager ton expérience sur le programme 30 jours transformation physique, c’est vraiment très sympa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *