Témoignage de Hélène cliente du Coaching Collectif - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Témoignage de Hélène cliente du Coaching Collectif

J’ai le plaisir aujourd’hui d’interviewer Hélène qui est l’une de mes clientes du coaching collectif individualisé qui pratique deux fois par semaine mes séances d’interval training à haute intensité depuis 1 mois.

Félicitations à toi Hélène de tes efforts et merci énormement de me faire confiance et d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Hélène. j’ai 34 ans, 2 enfants
Ces derniers mois j’avais l’impression de vivre pour les autres et pas pour moi.
J’ai donc décidé de me remettre à courir et c’est super pour garder la forme et se vider la tête de tout le stress accumulé la semaine

Tu as commencer il y a 1 mois le coaching collectif et les séances de course en extérieur avec moi, qu’est-ce qui t’a poussée à vouloir faire appel à un Personal Trainer?

J’ai décidé de courir le semi-marathon de Lyon avec un objectif de temps, j’avais couru celui de Annecy il y a 2 ans mais sans une préparation sérieuse et j’avais finis mon semi marathon en 2h25
Et il me fallait des conseils sur la façon dont je devais m’entraîner et sur ma façon de m‘alimenter. J’ai donc décidé de faire appel à un personal Trainer pour m’aider à atteindre cet objectif

Est ce que tu étais sportive avant de t’inscrire au coaching collectif et au séance de course en extérieur, que faisais-tu ? Quel est ton passé en tant que sportive?

Avant de m‘inscrire au coaching collectif et aux séance de course, je faisais de la course à pied 2 à 3 fois par semaine pour me détendre
Sinon j’ai pratiqué un an d’athlétisme, 2 ans d‘aviron. Je me suis fait opérée des genoux, j’ai donc du stopper le sport un moment.

A l’issue de ce 1er mois de ton programme quels résultats as-tu obtenus ?

j’ai obtenu un bon résultat au semi marathon : 1 h 53 je voulais le faire en 2 heures sachant que j’avais quand même mis la barre haute .
Je suis très satisfaite
J‘ai augmenté ma vitesse de course et mon cardio et je me suis musclée

As tu fréquenté les salles de sports avant de t’inscrire au coaching collectif individualisé ? Si oui qu’elles étaient tes objectifs et quels résultats as tu obtenus ?

je n’ai pas fréquenté de salles de sport auparavant

Que penses tu du service Coaching à distance que je t’ai proposé avec le logiciel Total Coaching ?

C’est pas mal car on peut planifier les entraînements et noter notre alimentation et avoir un suivi de notre activité et des échanges réguliers avec le coach

As tu effectué des changements dans ton alimentation ? Si oui lesquels ?

oui j’ai effectué d’énormes changements à savoir que je mange plus de fruits et de protéïnes, je mange 3 repas par jour et 2 collations.
Grâce au logiciel je me suis aperçue que je ne mangeais pas assez

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qui n’ont pas le corps qu’ils désirent ou qui n’ont pas les résultats espérés ?

Il faut pratiquer du sport, c’est bon pour le moral et pour garder la forme.
Et en ayant un entraînement régulier , et surtout en y croyant on peut vraiment arriver au résultat souhaité

As-tu quelque chose à ajouter ?

J’ai décidé de continuer les cours de coaching collectif et les entraînements à l’extérieur.
Je suis tellement contente d’avoir atteint mon objectif que j’ai décidé de courir d’autres semi marathons l’année prochaine en essayant d’améliorer mon temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *