Interview de géraldine, cliente du Coaching Collectif - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Interview de géraldine, cliente du Coaching Collectif

J’ai le plaisir aujourd’hui d’interviewer Géraldine une cliente que j’avais au powerplate et que j’ai décidé à venir à mes séances de coaching collectif individualisé. Je la remercie d’avoir répondu à mes questions, de faire partager son expérience et ses résultats.

Bonjour Géraldine,‭ ‬peux-tu te présenter en quelques mots ?


Bonjour Stéphane je m’appelle Géraldine j’ai 38 ans, je travaille dans une banque où je suis conseillére, j’ai trois enfants qui m’occupe et un mari qui m’occupent.

Qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps ?

Avec l’âge et mes grossesses j’ai pris conscience que mon corps commençait à changer et qu’il fallait que je fasse une activité physique qui me permette d’avoir des résultats rapidement sans faire des entraînements trop longs et trop répétitifs car je n’ai pas beaucoup de temps et tes séances sont courtes avec du cardio à haute intensité et c’est tout ce que j’aime. Je n’avais pas énormément de kilos à perdre mais je voulais être plus ferme et avoir moins de forme comme toutes les femmes au niveau du ventre, des hanches et des fesses.

Est ce que tu étais sportive avant de t’inscrire au coaching collectif, que faisais-tu? Quel est ton passé en tant que sportif ?

Avant de m’inscrire au coaching collectif je faisais un peu de sport. Je pratiquais dans une association 1 fois par semaine des cours de renforcement musculaire mais je n’ai jamais eu trop de résultat. Ce qui était sympathique dans ce cours c’était l’ambiance de groupe mais on ne transpirait pas beaucoup. Sinon plus jeune j’ai fait en compétition de la natation et en loisir du ski et du squach.

As tu fréquenté les salles de sports avant de t’inscrire au coaching collectif individualisé ? Si oui qu’elles étaient tes objectifs et quels résultats as tu obtenus ?

Quand j’étais ado j’allais avec ma maman dans une salle de sport faire des cours collectifs deux fois par semaine mais je n’ai pas vraiment vu l’investissement sur mon corps pour cette pratique.

Comment as-tu découvert le coaching collectif individualisé ?

Mon mari, il y a deux ans, m’a offert des séances de powerplate chez toi pour la fête des mères et j’ai pris goût à ces séances courtes et intensives. J’ai repris un forfait de 10 séances de powerplate pour l’été et tu m’as parlé des cours que tu allais proposer en septembre et j’ai voulu essayer tes séances.

Pourquoi as-tu eu envie d’essayer le coaching collectif individualisé ? En gros qu’est ce qui t’as « plu » ou « convaincu »?

Ce qui m’a plus dans ton concept c’est que l’on peut tester les séances gratuitement pendant 15 jours sans engagement pour vraiment savoir si les séances nous conviennent. Après ces 15 jours où j’ai effectué des séances régulières j’étais déjà contente du résultat je me sentais plus tonique donc j’ai voulu continuer. De plus chaque séance est différente, on ne fait jamais la même chose.

Depuis combien de temps suis-tu les séances,‭ le nombre de fois par semaine que tu pratiques ?


Je me suis inscrites depuis septembre et j’essaye de venir deux fois par semaine mais avec mon planning il est difficile de me tenir à cette fréquentation toute les semaines.

Quels résultats as-tu pu observer ?

Après un mois j’ai commencé à voir les résultats sur la silouhette et sur la balance. Aujourd’hui après 6 mois de coaching collectif j’ai retrouvé mon poids idéal je suis passé de 64 kg à 58 kg, je suis plus ferme et je me sens mieux dans mon corps et bien plus désirable.

Que peux tu faire de plus dans ta vie quotidienne grâce aux résultats obtenus ?

Le fait d’avoir découvert le coaching collectif avec toi m’a permis d’être moins essouflée, mon corps est plus musclé, je commence à voir mes abdos du coup j’accepte mieux mon corps et je vais pouvoir mettre un joli maillot de bain pour cet été.

As tu effectué des changements dans ton alimentation ? Si oui lesquels ?

Sur tes conseils je mange moins de sucre à mes repas et j’essaye de répartir ma journée sur 5 repas avec des collations avec des fruits secs et des oléagineux comme des amandes…

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qu’ils veulent tester le coaching collectifs ?

Voici mon dicton » l’essayer c’est l’adopter »

As-tu quelque chose à ajouter ?

Pour ma part il est difficile de manger équilibré tout le temps car avec mes trois enfants ils me demandent souvent de faire des féculents et on mange moins de légumes. Une chose à ne pas négliger non plus pour avoir des résultats sont le stress et le sommeil.

 

Voilà pour l’interview ! Maintenant si vous êtes sur Lyon, que vous souhaitez changer de corps et atteindre vos objectifs comme Géraldine, laissez-moi vous y aider et rejoignez-nous le mardi à 19h30, le jeudi à 20h45 et le samedi matin à 11h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *