Résultat surprenant en seulement 2 mois ! - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Résultat surprenant en seulement 2 mois !

J’ai le grand plaisir aujourd’hui d’interviewer Sophie que je connais depuis très longtemps car on était au collège ensemble, qui nous fait part de son expérience ainsi que de ses résultats impressionnants obtenus après seulement 2 mois de coaching collectif avec deux à trois séances par semaine

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour,
Je m’appelle Sophie, j’ai 41 ans, j’ai 2 enfants. Je suis préparatrice en pharmacie et travaille à Caluire.

Tu as commencé il y a 2 mois le coaching collectif, qu’est-ce qui t’a poussée à vouloir faire appel à moi ?

J’ai commencé le coatching collectif il y a 2 mois. J’ai fait appel à Stéphane Estor tout d’abord parce que je connaissais sa passion du sport et son sérieux. Après l’arrêt de mon sport il y a 6 mois, à cause d’une grande fatigue générale liée à des problèmes personnels, j’ai pris beaucoup de poids suite à un laisser aller qui ne me correspondait pas.
Ce qui m’a séduite, c’est le principe de fournir beaucoup d’effort en 45 minutes, ce qui est plus facilement « casable » dans une journée et dans la semaine.

Est ce que tu étais sportive avant de t’inscrire au coaching collectif, que faisais-tu ? Quel est ton passé en tant que sportive?

Je pratiquais le basket depuis l’âge de 7 ans jusqu’à l’année dernière et de la natation pendant les années collège.
Sportive dans l’âme, j’ai toujours été une « touche à tout ». Le sport a toujours fait partie de mon équilibre, à la fois physique et psychique et lorsque j’ai arrêté, forcément un mal être général s’est installé.

A l’issue de ce 2 mois de ton programme quels résultats as-tu obtenus ?

Depuis mes débuts de coaching collectif il y a deux mois, j’ai constaté de nombreux changements : tout d’abord dans la vie de tous les jours, ma condition physique s’est largement améliorée, plus d’essoufflement et plus de difficultés à monter les escaliers par exemple… Puis ma silhouette s’est affinée, j’ai perdu du tour de taille, du ventre, mes cuisses se sont amincies…

As tu fréquenté les salles de sports avant de t’inscrire au coaching collectif individualisé ? Si oui qu’elles étaient tes objectifs et quels résultats as tu obtenus ?

J’avais fréquenté il y a quelques temps une salle de sport, j’y allais essentiellement pour transpirer, (je faisais du cardio), et me tonifier sur le plan musculaire. J’ai donc essayé les appareils de musculation dont j’ai horreur car on vous explique rapidement le fonctionnement et après on est livré à soi-même donc on perd vite la motivation. Au niveau du résultat j’avais repris un peu de force au niveau des cuisses car je faisais beaucoup de vélo mais ma ligne n’a pas changé.

Que penses tu du programme body boxe et de ta séance d’essai body boxe ?

J’ai testé une séance de Body Boxe et j’ai vraiment adhéré! C’est très intense et technique, il ne s’agit pas de taper n’importe comment, et là on transpire!!! Cette activité me convient parfaitement parce qu’on en ressort vidé et lorsqu’on a de l’énergie à revendre et qu’on emmagasine beaucoup de stress, c’est un vrai défouloir. Sur le plan physique je n’ai pas encore de recul suffisant, je reviendrai en reparler dans quelques temps.

As tu effectué des changements dans ton alimentation ? Si oui lesquels ?

J’ai effectué des changements dans mon alimentation, je mange des protéines à chaque repas, fruits et légumes en faisant attention aux matières grasses, je prends une collation le matin et l’après midi. Lorsque je n’ai pas faim je privilégie la protéine plutôt que la salade à cause de la sauce, je bois beaucoup d’eau (1,5 à 2 litres par jours). Il faut savoir que les protéines font énormément travailler les reins donc il est important de bien boire. Je fais attention la semaine mais le week end, je me permets plus de liberté, pas de frustration lors de repas entre amis.

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qui n’ont pas le corps qu’ils désirent ou qui n’ont pas les résultats espérés ?

Pour finir, je dirai que les séances de coatching collectif sont à la portée de tout le monde car plusieurs niveaux de difficulté sont proposés à chaque exercice, donc tout le monde y trouve son compte. Les exercices proposés de façon régulière engendrent forcément des changements physiques parfois spectaculaires.
Ces cours représentent, c’est vrai, un investissement financier mais qui est largement récompensé car on connaît tous l’importance de préserver notre capitale santé.
De plus, Stéphane donne des conseils diététiques à chaque séance ou dès qu’on lui demande.

Pour toute personne ne trouvant plus de solutions pour retrouver sa silhouette ou sa condition physique, faites confiance aux cours proposés par Stéphane Estor, ils sont sérieux avec de vrais résultats.

Merci beaucoup à toi Sophie de me faire confiance ainsi que d’avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions !! Continue avec la même énergie et je compte sur toi pour revenir témoigner après ton programme BODY BOXE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *