Témoignage Jerome challenge 30 jours chez sport trainer - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Témoignage Jerome challenge 30 jours chez sport trainer

Témoignage Jerome challenge 30 jours chez sport trainer
J’ai le plaisir d’accueillir aujourd’hui Jérome client sport trainer qui nous fait part de son expérience sur le programme 30 jours transformation physique Sport Trainer qui consiste à faire 3 séances de sport dans la semaine associé à deux boissons nutritionnel par jour + Thé thermojetics Herbalife à utilisé pendant 30 jours

Peux-tu te présenter

Bonjour, j’ai 37 ans, marié et père de 2 enfants. Depuis maintenant 2 ans, et des problèmes aux genoux, je n’avais plus du tout d’activité sportive. Malgré l’envie, je n’ai jamais trouvé la motivation de reprendre une activité. J’ai pratiqué le foot pendant plusieurs années et depuis, je ne me retrouvais dans aucune autre discipline.

Tu viens de terminer le programme 30 jours transformation physique qu’est ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans cette transformation physique ?

De voir ma silhouette s’arrondir me dérangeais de plus en plus. Je n’arrivais plus à avoir un regard positif, et je voulais vraiment me reprendre. Je n’avais jamais trouvé la volonté, ni le programme approprié pour me lancer réellement. Ton programme me paraissait intéressant et malgré un peu de scepticisme quant au résultat, je me suis lancé

Pourquoi t’es tu pris en main ton corps maintenant et pas avant ni plus tard ?

Ma silhouette, les vacances qui arrivent et me sentir bien dans mon corps

Avant de faire ce programme étais tu sportive ? Si oui que faisais tu, quels résultats as tu obtenus ?

Sans plus, j’ai pratiqué le foot pendant de nombreuses années, je pratiquais le foot en loisirs jusqu’à il y a 2 ans. Prendre du plaisir, me vider la tête

A l’issue de ton programme quels résultats as-tu obtenus ?

J’ai perdu 6 kg !!!! Et sans parler chiffre, j’ai retrouvé une silhouette ! j’ai gagné une taille, et j’ai rééquilibré mon alimentation

Comment te sens-tu de dans la vie de tous les jours grâce à ces résultats obtenus ?

Extrêmement bien !!! et je continue ! pour perdre encore un peu !! et affiner ma silhouette.

Que penses tu de ce programme, des séances, du suivi et des compléments alimentaires Herbalife ?

J’ai decouvert un vrai programme. La boisson formula 1 ma vraiment surpris par sa réelle capacité à remplacer un repas. Je prends mon shake vers 7h30, et je tiens jusqu’à 12h30/13h sans aucune « fringale » dans la matinée ! Une vraie surprise pour moi. Le thé est également un vrai stimulateur qui me permet de ne pas avoir de coup de fatigue dans la journée. J’ai également retrouvé une activité sportive avec plaisir ! Des séances intenses, sur une durée raisonnable et j’ai également découvert… des muscles !!!

Y-a-t’il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme sportif et alimentaire ? Comment les as tu gérés ?

Pas vraiment puisque ce programme, même s’il nécessite certaines règles comme ne pas se resservir, il permet de ne pas « se priver » et garder des plaisirs et des repas entre amis et famille sans problème ! Le point le plus difficile pour moi était le manque de mastication car le programme demandait 2 shaker par jour, mais je me suis très vite habitué.

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats mais ne peuvent pas profiter des séances chez sport trainer mais ont l’opportunité de les faire chez eux grâce au programme vidéo au poids de corps que je vais mettre en place ?

Je conseil vivement ce programme même si vous n’avez pas la possibilité d’aller à la salle avec Stephane. Imposer vous au moins 2 séances de sport par semaine en suivant la vidéo. Un vrai résultat à la clé !!

As tu quelque chose a ajouter ?

Merci Stephane et merci Herbalife

Merci beaucoup à toi Jerome d’avoir pris le temps de répondre à cette interview et de partager ton expérience sur le programme 30 jours transformation physique, c’est vraiment très sympa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *