Témoignage Véronique challenge 30 jours sport trainer - Sport TrainerSport Trainer
 

Blog

Témoignage Véronique challenge 30 jours sport trainer

J’ai le plaisir d’accueillir aujourd’hui Véronique client sport trainer qui nous fait part de son expérience sur le programme 30 jours transformation physique Sport Trainer qui consiste à faire 3 séances de sport dans la semaine associé à deux boissons nutritionnel par jour + Thé thermojetics Herbalife à utilisé pendant 30 jours

Peux-tu te présenter

Je m’appelle Véronique j’ai 34 ans, je travaille et je suis maman de deux enfants de 10 et 7 ans.

Tu viens de terminer le programme 30 jours transformation physique qu’est ce qui t’a poussé à vouloir prendre en main ton corps et à te lancer dans cette transformation physique ?

J’avais entendu parlé de ta méthode qui alliait sport et nutrition. Ayant déjà fait des régimes, le fait de faire du sport m’a plu d’autant plus que j’avais vu une vidéo d’une sceance et cela m’a emballé.

Pourquoi t’es tu pris en main ton corps maintenant et pas avant ni plus tard ?

Les 10 ans de mon fils m’ont fait réagir car je n’étais pas comme ça a 24 ans, malheureusement… J’ai déjà testé des régimes ou on perd du poids mais on en reprend souvent plus… Le coté sportif de ton programme m’a séduit, tout comme Herbalife qui est simple a gérer. Il fallait le faire maintenant, cela ne sert a rien de repousser, mon but est de me sentir bien dans ma peau maintenant, j’ai déjà perdu assez de temps.

Avant de faire ce programme étais tu sportif ? Si oui que faisais tu, quels résultats as tu obtenus ?

J’ai fait de l’aquagym, du step et l’année derniere j’allais dans une salle de sport “classique”. Mon objectif était de perdre du poids

A l’issue de ton programme quels résultats as-tu obtenus ?

En 1 mois j’ai perdu 5kg et surtout j’ai perdu 59 centimètres sur tous le corps, ça se voit!

Que penses-tu de ce programme, des séances, du suivi et des compléments alimentaires HERBALIFE ?

Le programme est très complet : les produits Herbalife sont bons et facile a gérer. Quant aux séances, je ne pensais pas y arriver et pourtant quelle plaisir de pouvoir faire chaque exercice et repartir de ta salle transpirante mais satisfaite et fière d’être aller au bout! Tes conseils étaient les bienvenus tant sur le point sportif que nutritionnel.

Comment te sens-tu de dans la vie de tous les jours grâce à ces résultats obtenus ?

Je me sens en forme, pas fatiguée ni énervée. Je suis bien mieux dans mes vêtements, ça fait du bien au moral!

Y-a-t’il des choses plus difficiles pour toi à respecter dans ce programme sportif et alimentaire ? Comment les as tu gérés ?

Les difficultés ont surtout été là la 1er semaine : mon cerveau et mon estomac ont du s’adapter a mes nouveaux repas et mes jambes ont du s’adapter aux séances de sport intensives ! Il était très difficile de marcher après les 2 premières séances!

Mais en buvant bien, en continuant les séances de sport et en suivant tes conseils diététique on y arrive!

Quels conseils pourrais tu donner à ceux qui comme toi veulent obtenir de réels résultats ?

Je dirai qu’il faut s’accrocher la premiere semaine car elle n’est vraiment pas facile mais après c’est vraiment un bonheur de se mesurer et voir les centimètres partir! Courage et persévérance!!

As tu quelque chose a ajouter ?

Un grand merci a toi coach! sans toi qui réctifie les positions sur les ateliers et qui nous pousse a donner le meilleur de nous meme, je n’y serais pas arrivé! La route est encore longue alors on continue!!

Merci beaucoup à toi Véronique d’avoir pris le temps de répondre à cette interview et de partager ton expérience sur le programme 30 jours transformation physique, c’est vraiment très sympa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *